Questions  fréquentes

Nos faire-part sont-ils livrés avec leur enveloppe ?

Tous nos faire-part sont livrés avec enveloppes. De manière générale le prix du faire-part inclus l'enveloppe sauf pour certains modèles. Dans ce dernier cas, l'information est affichée sur la fiche produit de manière claire et visible.

Je n'arrive pas à personnaliser mon faire-part en ligne avec l'outil de personnalisation

Quelques uns de nos modèles ne peuvent être personnalisé directement en ligne pour une raison technique ou bien pour une question de configuration. ATTENTION, pour utiliser notre outil de personnalisation en ligne, vous devez vous connecter à partir d'un ordinateur fixe ou portable, l'outil n'est pour l'instant pas disponible sur smartphone et tablettes.

Nos cartes sont-elles livrées avec les enveloppes ?

Nos cartes sont livrées sans enveloppes sauf pour les cartes de remerciement photo, pour ce type de produit l'enveloppe est incluse dans le prix.

Y-a-t-il une différence entre la carte de lunch, linvitation et la carte de remerciement ?

La carte est la même, seul votre texte change en fonction que ce soit un remerciement, une invitation ou une carte de lunch.

Comment sont livrés les faire-part ?

Les faire-part sont livrés à plat, le montage est à réalisé par vos soins.

Quel sont nos délais de livraison ?

Tous nos délais sont indiqués dans la rubrique "Nos délais", un indicateur en temps réel est visible dans la rubrique "Nos Délais"

Quel est le coût de l'impression ?

Le coût de l'impression dépend du produit que vous voulez acheter, les prix sont indiqués dans la rubrique "Tarif des impressions"

Est-il possible de personnaliser la couleur du texte et la police d'écriture ?

Lors de la personnalisation de votre texte, vous pouvez choisir la police et sa couleur, toutefois, nous vous conseillons de garder la même police et la même couleur de police que le modèle visible en ligne

Quand peut-ton saisir notre texte ?

Ou bien avant la finalisation de la commande ou plus tard via dans votre espace client. Dans les deux cas, une maquette sera réalisée par des professionnels de la mise en page et mise à votre disposition dans votre espace client.

Pouvez-vous envoyer un catalogue ?

Tous nos modèles sont visibles sur notre site, nous n'éditons pas de catalogue "papier".

Puis-je imprimer plusieurs textes différents sur mes faire-part ?

Vous pouvez demander autant de textes que vous voulez, cependant, il sera facturé autant de forfait impression.

Exemple 1 : Vous commandez 100 faire-part, vous voulez imprimer le même texte sur tous vos faire-part, il vous sera facturé 1 forfait impression.

Exemple 2 : Vous commandez 100 faire-part, vous voulez imprimer le texte pour la cérémonie sur 50 faire-part et le texte pour la cérémonie et le repas sur les 50 autres, il vous sera facturé 2 forfaits impression.

Est-ce que je reçois une maquette (BAT) de mon faire-part ?

Une maquette sera réalisée par des professionnels de la mise en page et mise à votre disposition dans votre espace client après la validation de votre commande. Dans le cas d'une personnalisation via notre outil de création, la maquette (BAT) vous sera présenté instantanément.

J'ai un problème d'affichage quand je suis sur votre site

Pour une utilisation optimale de notre site, vous devez utiliser les navigateurs Firefox, Safari, Chrome ou Internet explorer 8 ou version supérieure. Si vous utilisez encore Internet Explorer 6, nous vous conseillons vivement de faire une mise à jour de votre navigateur.

Je ne reçois pas vos emails

En fonction des fournisseurs d'accès (Free, AOL, Orange...), il est possible que nos mails arrivent directement dans votre boîte à SPAM. Pensez à autoriser tous les messages du domaine @mariage-et-faire-part.fr ou ....... ou mettre nos adresses dans votre carnet d'adresse

Puis-recevoir un échantillon d'un modèle ?

Vous pouvez commander des échantillons, le coût d'un échantillon est indiqué sur le site. Les échantillons sont expédiés par courrier normal. Il n'y a pas d'échantillons pour les cartes, menus et marque-place.

Top